Ouvéa suite

Publié le par lesrousselencaledonie

C'est à Ouvéa que nous avons fait le plus de rencontres, deux couples de Marseille avec leurs enfants, et des voisins de Douvres ...

 

La journée sur le deuxieme ilot de la pointe nord a été un super moment : après avoir été obligé de sauter du bateau dans le lagon pour atteindre l'ilot, on a profité des palmes toute la journée, mangé du poisson grillé, ramassé des coquillages ....

Et pour le retour, on s'arrete donner à manger aux requins ... même pas peur ... et enfin un ballet de dauphin pour repartir !!

 

j19-ouvea-15.jpg

 

 

j19-ouvea-16.jpg

 

 

j19-ouvea-17.jpg

 

 

Avant de repartir le dernier jour, et oui tout à une fin, un dernier arret au pont du Mouli, et là, pas de vent, et des raies et des tortues en pagaille ...

 

J19-ouvea-18.jpg

 

J19-ouvea-19.jpg

 

 

Il fallait bien repartir, au revoir ouvéa !!!

 

J19-ouvea-20.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut les rousselle c'est Magali et Guillaume, je viens enfin de voir votre blog, j'ai de belles photos de Mathis pour vous...je débarque à peine, reprise rentrée concours ect , ce week-end Fanou<br /> et Vincent viennent nous voir,nous pensons à vous.<br /> J'ai envie de repartir quand je vois votre site , bravo Dédé!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heureux qui comme les Roussel ont fait un beau voyage...<br /> Merci de partager avec nous vos belles photos,<br /> Et merci aussi à Mathis pour sa carte postale!<br /> <br /> <br />
Répondre